Coach qualité [Morocco]


 Dans le cadre du développement de nos activités de télévente, nous recrutons un Coach qualité. Vos missions seront: • Faire des écoutes pour évaluer la prestation des chargés de clientèle ; • Maintenir et veiller au respect de la qualité des appels sur le plateau ; • Avoir le sens d’analyse et Etre le garant et le contrôle de la qualité de la production ; • Assurer le suivi qualitatif de l’activité afin d’évaluer la prestation des commerciaux ; • Remonter tout dysfonctionnement observé en temps réel ; • Définir, mettre en place et suivre des plans d’action pour l’amélioration de la qualité du service ; • Tenir des tableaux de bord sur les actions de qualité menées et les résultats obtenus ; • Maintenir et veiller au respect de la qualité du service ;
Profil Recherché
Sens pratique et de l’organisation ;
Communication ;

$ads={1}


Capacité d’observation, d’analyse et de synthèse ;
Capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse ;
Vous avez une expérience de 2 ans en tant que Coach
Avantages sociaux et autres
Un CDI
Une complémentaire santé
Un salaire attractif
Amplitude horaire
08h30 à 18h30

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال